Témoignages

« Me DUPOUY a accompagné notre société coopérative sur un problème important de TVA. Il a saisi efficacement les services fiscaux par le biais de rescrits qui ont permis de sécuriser notre situation. Le résultat auquel nous sommes parvenus a ensuite été confirmé par une réponse ministérielle publiée au JO suite à notre question posée par l’intermédiaire de notre députée. »

Cédric R.

« Me DUPOUY a repris mon dossier qui était mal fait depuis des années. Malgré le fait que je réside au Canada, le travail a été fait à la perfection et avec une simplicité de communication hors pair. De plus, il a pris le temps de m’expliquer points par points mes déclarations et les différentes options que je pouvais prendre. Je recommanderai Me DUPOUY à n’importe qui ayant besoin de quelqu’un de professionnel. »

Nicolas G.

« Très bon professionnel, réactif, disponible à l'écoute de ses clients. »

Pierre D.

« J’ai apprécié les conseils de Me DUPOUY : outre d’évidentes connaissances en Droit Fiscal, il sait faire preuve de pragmatisme. Ses conseils m’ont été utiles : il a su aborder la globalité de notre situation, sous tous ses aspects, tant personnels que fiscaux. Par ailleurs, il est disponible : je savais que mon mail ou appel serait répondu dans les 24 h. »

Caroline P.

« Ayant comme avocat, Maître Charles DUPOUY depuis quelques années, je peux certifier de ses bonnes connaissances en matière fiscale et de ses bons conseils pour mener à bien un contentieux avec l’administration. De plus, j’apprécie beaucoup sa rapidité d’action et sa disponibilité avec ses clients. »

Jean-Michel S.

« Me DUPOUY est d’une très grande efficacité. Il est net et précis, d’une entière disponibilité 24h/24 7j/7 (ceci est d’autant plus apprécié quand vous êtes séparés par 9 fuseaux horaires !), et extrêmement diligent dans le traitement de tout dossier. Nous le recommandons sans réserve pour toute affaire liée à l’administration fiscale, fût-elle pour les taxes foncières, ISF, impôts revenus, successions. »

Jean-Marie P.

"Résident fiscal français, j’exerçais une activité en profession libérale dans deux cabinet distincts, l'un en France et l'autre en Espagne. Pour chacune d'entre elle, j'effectuais mes déclarations fiscales auprès des administrations de chacun des pays, en conformité avec la convention fiscale Franco-Espagnole en vigueur.

A la suite d'une vérification de comptabilité de mon activité française, l'administration fiscale a refusé de considérer mes activités espagnoles comme distinctes de mes activités françaises. Elle a donc procéder à un redressement en réintégrant la totalité du CA généré en Espagne dans mes REVENUS personnels.

A cette occasion, j'ai fait appel à Me Charles DUPOUY pour faire valoir mes droits auprès de cette oppressante institution française.

Voilà plus de 7 ans, sans discontinuer, que Me DUPOUY est a mes cotés pour m'éclairer, me conseiller et m'assister dans mes déboires avec l'Administration.

Il est également, et surtout, présent pour effectuer toutes les démarches liées à la procédure contentieuse auprès de l'administration et des juridictions administratives et civiles.

Un période d'une extrême lourdeur et d'un tel poids psychologique que je n'aurai pas pu la traverser sans les qualités professionnelles, les impressionnantes compétences autant que le remarquable engagement de Me DUPOUY à la défense de mes intérêts.

Je ne saurai donc mieux recommander Me DUPOUY qu'en partageant mon témoignage pour que chacun, a son tour, puisse bénéficier de son efficacité, du sérieux et de sa dévotion qu'il met au service de ses clients." G.P

Gilles P.

« Je remercie Me DUPOUY pour son professionnalisme, sa connaissance dans le domaine fiscal et son accompagnement face aux services fiscaux qui m’ont permis d’être serein au vu de la gestion de mon dossier.

Je recommande Me DUPOUY pour ses excellents conseils. »

Esteban T.

"J'ai eu à plusieurs reprises dans les derniers mois et sur différents sujets fiscaux besoin de l'expertise de Maître Charles Dupouy. J'ai toujours été impressionné par sa connaissance du sujet. Il est à la fois clair dans la réponse, au courant des dernières informations ou lois fiscales en la matière et à même de recommander une stratégie de défense.

Je recommande vivement Maître Charles Dupouy comme conseiller en droit fiscal."

Bertrand F.

« Un avocat fiscaliste qui écoute, qui analyse rapidement, qui est disponible, très précis dans ses démarches, d’où une efficacité redoutable, c’est un vrai pro. »

Michel E.